SERVICE PRESSE

# 044 :ON S’EST AIMÉS COMME ON SE QUITTE de Charlie WAT

ON S’EST AIMÉS COMME ON SE QUITTE 

 

41W5aURGgaL

 

AUTEUR :                                                                                           CHARLIE WAT

MAISON D’ÉDITION :                                                                     AUTO – ÉDITION

GENRE :                                                                                              HUMOUR

Date de Parution :                                                                           04 JUILLET 2019

Nbres de pages :                                                                              324 pages

 

Prix Ebook :                2.99 €                                         Prix Broché :    9.99 €

BIOGRAPHIE : 

 

La vie n’est pas toujours très réjouissante, les actualités sont souvent tristes à pleurer. Alors, pour chasser le gris, je me suis mise à écrire des histoires qui, je l’espère, sauront vous faire sourire. J’y mets du rose (beaucoup), du rêve (un peu), de la bonne humeur (un sacré paquet) et de la légèreté (juste un doigt), que j’arrose avec un brin de folie.
Ces histoires, vous pouvez les lire entre deux M&M’s, dans la rame bondée d’un RER, sur le quai d’une gare, dans un café ou chez vous, bien au chaud sous un plaid. Peu importe, au fond, il n’y a pas de mauvaises circonstances pour ouvrir une comédie romantique.
J’espère que vous passerez un bon moment en compagnie de Gaëlle, Jojo, Estelle, Gabin, et de tous les autres. Je sais que, de leur côté, il leur tarde de vous raconter leurs aventures ! Mais n’allez surtout pas leur dire que je vous l’ai dit, ils seraient affreusement gênés…

Vous voulez en savoir plus ou m’adresser un petit mot ? N’hésitez pas, j’ai hâte d’échanger avec vous ! Pour ce faire, retrouvez-moi sur Facebook (https://www.facebook.com/LAmourANu.CharlieWat/)
Ou sur Twitter (@ChaWAtAuteur)
Ou encore, envoyez-moi votre message à charliewat.auteur@gmail.com

À très vite !

 

4ème de Couverture : 

 

Et si l’amour était au bout du chemin ?

Denis, 45 ans, est un homme triste. Englué dans ses problèmes de travail, ne sachant plus communiquer ni avec son fils ni avec son père, il voit son existence lui glisser entre les doigts.

Mais quand il apprend par inadvertance que son ex femme doit en épouser un autre dans trois jours à l’autre bout de la France, il refuse de laisser passer sa chance et s’embarque pour un improbable voyage.

Un périple au bout duquel il pourrait bien trouver autre chose que ce qu’il cherchait.

On s’est aimés comme on se quitte, c’est l’histoire d’un homme ordinaire, bien décidé à tenter l’extraordinaire pour reconquérir l’amour de sa vie.

Après avoir conquis des dizaines de milliers de lecteurs, Charlie Wat revient avec un roman drôle et bouleversant, une ode à l’amour et au bonheur.

Mon Avis : 

 

Tout d’abord, je tiens à remercier Charlie Wat pour le service presse et la confiance envers mon blog. 

 

Encore un roman rempli d’humour que j’ai eu plaisir à lire. J’aime beaucoup les écrits de Charlie Wat, car à chaque fois je sais que je vais passer un excellent moment. Et sans surprise ce fut le cas. Une plume qui excelle et des personnages que l’on adore, le tout sur fond d’une belle morale et touchante.

Cette fois-ci, nous suivons Denis, un quinquagénaire, qui vit une vie sans surprise, régler comme une horloge et bien monotone. Avec lui vit son fils Ludo, 14 ans, en pleine crise d’adolescence et qui se rebelle ou râle pour un rien.

À ce duo, va s’ajouter François, le père de Denis, un septuagénaire maladroit, qui rend fou son fils et qui est un dragueur invétéré.

En réponse à l’annonce de Ludo que sa mère va se remarier, François lance le défi à Denis d’aller jusqu’en corse afin de reconquérir son ex-femme dont il est toujours amoureux.

L’aventure va commencer ici, un vieux Van, 3 jours pour atteindre la Corse et dire à Sandrine son ex-femme qu’il aime toujours.

Vont s’enchainer péripétie sur péripétie, les unes plus drôles que les autres. Sur leur route, la fine équipe sera complétée de Lola, adolescente de 14 ans qu’ils devront déposer sur Marseille et qui est sur tous les points aussi râleuse et bougonne que Ludo.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse dévorer cette histoire et passer un chouette moment en leur compagnie.

Humour et émotions sont au rendez-vous pour cette lecture.

LIEN : 

 

Laisser un commentaire