SIMPLEMENT PRO

# 104 : LA GÉNÉRATION NARKISSOS de Trish MICHAELEN

LA GÉNÉRATION NARKISSOS 

 

41JWE626eGL._SX373_BO1,204,203,200_

 

AUTEUR :                                                                                                   TRISH MICHAELEN

MAISON D’ÉDITION :                                                                               LIBRINOVA

GENRE :                                                                                                       SCIENCE FICTION

Date de publication :                                                                                18 JUILLET 2019

Nbres de Pages :                                                                                        300 Pages

 

Prix Ebook :                    0.99 €                                                  Prix Broché :    16.90 € 

 

BIOGRAPHIE : 

Amoureuse de fiction en tout genre, je me suis plongée rapidement dans le monde de l’art. Diplômée d’art plastique et artisanat à l’École Boulle, j’ai ensuite orienté mes études à l’université en section cinéma. Je suis d’ailleurs partie finir mon cursus en Californie. De retour en France, je suis passée par les Cours Florent pour parfaire mes techniques de comédienne. J’aime inventer des histoires de tous genres et avec tous supports, que ce soit des nouvelles, romans, scénarios, courts-métrages, etc.

4ème de Couverture : 

L’institut Narkissos sauve d’innombrables vies grâce à la création de ses clones. Chris, un jeune garçon de presque 18 ans, aimerait faire comprendre à son double qu’il pourrait être bien plus qu’une simple solution médicale, mais cette idée semble inacceptable dans un monde où les clones sont détestés de tous. La canicule rend l’ambiance pesante alors que Chris s’apprête à célébrer son anniversaire. Son ami, Kevin lui a réservé une bien étrange surprise tandis que de son côté la mystérieuse Julia et son double deviennent de plus en plus entreprenants. La fête se rapproche et un événement va subitement changer la vie de Chris et de son clone, pour toujours… Un roman d’anticipation et de science-fiction.

Mon avis : 

 

Tout d’abord, je tiens à remercier TISHA MICHAELEN pour le service presse et la confiance envers mon blog. 

 

Un très bon roman de science-fiction vous attend à la lecture de ces livres.

Les personnages sont très bien pensés et on les adore tous. On est tellement attaché à eux que l’on finit par angoisser au fil des pages.

Cette histoire est pleine de rebondissements qui vous feront aller et qui vous toucheront par la même occasion.

On a vraiment hâte au fil des chapitres de découvrir les événements et cette nouvelle technologie sur le clonage.

L’auteur a une plume fluide et légère qui vous fera voyager à travers les mots.
Ainsi l’effort que l’on arrive à imaginer dans un futur lointain avec admiration et angoisse.

Une excellente découverte pour cet auteur qui  j’espère  nous écrira une suite pour le plus grand bonheur de ses lecteurs.

LE LIEN : 

 

Laisser un commentaire