SIMPLEMENT PRO

# 106 :L’HOMME DE L’OMBRE de JPB

L’HOMME DE L’OMBRE 

 

512WSkUBZ6L._SX322_BO1,204,203,200_

 

AUTEUR : JPB 

MAISON D’ÉDITION : CreateSpace Independent Publishing Platform

GENRE : THRILLER 

Date de Publication : 23 FÉVRIER 2014 

Nbres de Pages : 163 Pages 

Prix Ebook :                        3.32 €                                             Prix Broché :   8.82 € 

BIOGRAPHIE : 

 

J’ai toujours eu une passion pour l’écriture. Depuis l’âge de 14 ans je noircis des cahiers.

J’ai commencé par des textes à la « Indiana Jones » puis très vite les grands auteurs de « policiers » m’ont attiré. Des personnages comme Sherlock Holmes ou Hercule Poirot m’ont fait apprécier des intrigues complexes et savamment construites.

Mon travail dans l’insertion depuis 22 ans m’a ancré dans les vrais problèmes de la vie et me donne, je crois, une vision assez juste et réaliste du monde dans lequel j’évolue.

La ville de Nantes, rayonnante d’Histoire, m’offre le décor idéal pour y développer mes récits.

Tout d’abord pensés comme des scénarios, mes livres se suivent comme une série : style simple, action pleine de rebondissements.

À mes moments perdus, j’écris également des nouvelles, la dernière a remporté le 1er prix sur le salon des littératures fantastiques « les Halliennales ». On peut les lire sur mon site http://www.jpb-auteur.com

4ème de Couverture : 

 

« L’homme de l’ombre » dossier 1 Quand Marc, avocat aveugle, reprend le dossier d’un de ses collègues décédé, il ne se doute pas de ce qui l’attend. Avec son assistante, ils vont résoudre une affaire qui va les amener de Nantes vers d’autres horizons plus obscurs. De rebondissements en rebondissements, ils vont devoir sauver leur vie et lutter contre des organisations que tout le monde croyait disparues. Le premier dossier des aventures de ce duo très spécial.

Mon Avis : 

 

Tout d’abord, je tiens à remercier JPB pour le service presse et sa confiance envers mon blog. 

 

Nous allons nous retrouver dans la vie de Marc, jeune avocat. Il a perdu la vue suite à un accident de la route qui a causé la mort de sa fille et sa femme.

En reprenant le dossier d’un collègue, il va se retrouver au cœur d’une mystérieuse enquête nantaise.

Il va donc évoluer au cœur de Nantes et de cette « sale » affaire à l’aide de son assistante. Ce dossier regorge de mystère dont il a bien l’intention de comprendre et d’élucider les ombres non éclaircit.

Une plume fluide et posée nous apporte un réel plaisir à notre lecture et nous plonge avec les deux protagonistes.

Un excellent moment littéraire qui ne fait que commencer à la vue des autres tomes qui nous attend et dont je me réjouis déjà de les découvrir.

 

LE LIEN : 

 

 

Laisser un commentaire