SIMPLEMENT PRO

# 111 : EMBAUCHE MOI, JE N’EN PEUX PLUS DE CE MONDE de Nathalie GENETET

EMBAUCHE MOI, JE N’EN PEUX PLUS DE CE MONDE 

 

41djBUKnRQL._SX311_BO1,204,203,200_

 

 

AUTEUR :                                                                             NATHALIE GENETET

MAISON D’ÉDITION :                                                       AUTO – ÉDITION

GENRE :                                                                                SPIRITUEL

Date de publication :                                                       20 JUIN 2019

Nbres de pages :                                                                286 Pages

 Prix Broché :                                                                     17.90 €

 

BIOGRAPHIE : 

Sombrer pour devenir et renaître…
Les secrets et des reliques de Jeanne d’Arc retrouvés.
Un témoignage, un dialogue relatant des faits et des expériences vécus depuis de nombreuses années. Nathalie dans son récit nous amène aux preuves irréfutables qu’il existe des reliques de Jeanne d’Arc, dissimulées au restaurant La Couronne à Rouen, ainsi que dans l’abbatiale de Lagny sur Marne. Les investigations déjà réalisées démontrent la véracité de ses écrits. Nous ne sommes plus à l’heure de croire ou ne pas croire, l’heure est à la vérité, afin que notre humanité puisse évoluer dans sa conscience individuelle et collective.
De Einstein à sa théorie de la relativité, jusqu’à la science quantique d’aujourd’hui, Nathalie Genetet native de lorraine, nous amène à réfléchir sur nous-même et notre humanité. Son combat pour la liberté de penser et l’éveil de conscience, l’ont guidée vers ce chemin, notre chemin, celui de la lumière…

Nous n’en sommes plus à l’heure de croire ou ne pas croire en la réincarnation, mais bien à l’heure de prouver scientifiquement.
Ce chemin qui me mène à certaines reliques, va réveiller non seulement les morts, mais les consciences endormies et endoctrinées depuis des siècles ! L’heure n’est plus aux mensonges, mais à la vérité pour éclairer notre humanité et enfin amener la paix !

Ce livre vous l’aurez compris, est un témoignage de ce que j’ai dû vivre pour arriver à ce réveil, et les investigations qui ont été réalisées…

Transportée dès les premières lignes, insufflée et guidée… Souvent mes larmes ont coulé, tellement l’émotion fut forte. La véracité de ces écrits, perturbera naturellement tous vos sens !

4ème de Couverture : 

 

Témoignage au « cœur » du mystère… Propulsée sur les traces d’une de mes vies antérieures, face à mon âme, ma mission se dévoile à travers des signes, des messages, des dialogues lumineux extraordinaires. Un personnage historique se dessine… Jeanne d’Arc me dévoile les mensonges, les trahisons, pour me guider sur les traces des grands secrets. En cette fin de cycle sombre, la lumière qui est en nous ouvre la porte des révélations … Un dialogue guidé et insufflé, afin de vous dévoiler les expériences que j’ai dû vivre, pour en arriver aux investigations que nous avons faites pour trouver certaines reliques de Jeanne d’Arc…Êtes-vous prêts à accueillir la vérité pour laquelle Jeanne d’Arc a donné sa vie ? Serez-vous prêts à recevoir ce miroir, afin de sortir de l’ombre dans lequel l’humanité s’est engouffrée, depuis des décennies… ?

 

Mon Avis : 

 

Tout d’abord, je tiens à remercier Nathalie GENETET pour le service presse et sa confiance envers mon blog. 

 

Voici un témoignage qui va vous toucher. Vous allez être bouleversé par ses mots et vous ne serez pas déçu d’avoir pu découvrir cette plume si sensible.

Accrochez-vous, ce livre va vous retourner soyez en certain.

Un voyage spirituel vous attend avec une ouverture différente et enrichissante sur notre monde et la vision que l’on en a.

On y apprend beaucoup sur la signification des nombres, des signes, etc.

Un bel ouvrage que je suis ravie d’avoir eu la chance de lire.

 

LE LIEN : 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire